[Episode 1 – Vidéo] Pour tout comprendre sur la Protection sociale !

Le CRAPS (Cercle de Recherche et d’Analyse de la Protection Sociale) en partenariat avec le réseau Canopé (Education nationale) et la Fondation Charles de Gaulle, vous proposent sa première vidéo d’animation « Comment la France s’est-elle dotée d’un système de solidarité et de Protection sociale original ? »

Débat : « Pacte social : les leçons du pouvoir »

Le 12 mars, le CRAPS a eu le privilège de recevoir le septième Président de la Vème République, François Hollande, pour un débat au sein de l’Automobile Club de France. « Pacte social : les leçons du pouvoir » tel est le thème que notre invité d’honneur a abordé pendant la soirée ! Revivez l’ensemble du débat à travers … Continuer la lecture de Débat : « Pacte social : les leçons du pouvoir »

Découvrez le nouveau CRAPSLOG – « Heur et Malheur de l’Assurance-chômage »