PHILIPPE FOURNY

logo-ufopCRAPS, Club de réflexion sur l’Avenir de la Protection Sociale. Du Club il a retenu l’ambiance confortable et bienveillante qui facilite l’échange et la découverte. Pour la Réflexion c’est la qualité des conférenciers conjuguée à la variété des thèmes de la protection sociale qui permet aux membres d’élargir vision et connaissance. L’Avenir c’est évidemment la dimension prospective qui, dans chacun des secteurs qui nous implique et nous intéresse, nécessite d’envisager des mesures correctives et anticipatrices pour maintenir un service au citoyen constant malgré vieillissement de la population, tarissement des ressources et accroissement du coût des nouvelles technicités. Enfin, la Protection Sociale est incarnée dans sa chair et sa vigueur dans chacun des membres qui, à son niveau, s’emploie à la faire vivre et à la pérenniser.

PHILIPPE FOURNY,
Délégué Général UFOP.