Harmonie Mutuelle fait son bilan stratégique 2014

Harmonie Mutuelle a tenu son Assemblée Générale annuelle durant laquelle elle a fait le point sur ses résultats 2014.  La mutuelle santé a ainsi couvert plus de 4,5 millions de personnes et a été recommandée par 17 branches professionnelles. Le service aux adhérents a quant à lui été amélioré avec le développement du réseau Kalivia et un renforcement des actions de prévention. Par ailleurs, Harmonie Mutuelle a engagé une démarche d’innovation avec notamment la dématérialisation de la relation avec l’adhérent et un positionnement sur l’e-santé mais elle a aussi conduit plusieurs chantiers dans le cadre de solvabilité 2 afin de renforcer le dispositif de maîtrise des risques. En terme de perspectives, la mutuelle a identifié 4 priorités pour la formation des élus avec la promotion d’un socle commun de connaissance, le développement de la formation continue pour exercer leur mandat, l’accompagnement des parcours de responsabilité et le développement de l’innovation formative. Enfin le rapprochement entre le groupe Harmonie et le groupe Istya continue d’être examiné.

Source : Harmonie mutuelle, communiqué de presse du 17 juin 2015 // La Tribune de l’Assurance