Consultez votre nouveau CRAPSLOG !!!

Le Président, Jean-Claude Mallet, les Vice-Présidents et les membres du Bureau du CRAPS ont le plaisir en partenariat avec l’Alliance contre le tabac et l’association Droits des Non-Fumeurs, de vous offrir le dernier numéro de notre magazine trimestriel.

Notre think tank a choisi, pour ce cinquième numéro, de mener une réflexion et une analyse approfondies sur le tabagisme et les axes de prévention. Un dossier central sur ce sujet auquel nous avons associé deux associations de renommées nationales et internationales, Alliance contre le tabac et Droits des Non-Fumeurs, vous est proposé. En complément, vous retrouverez trois interviews et deux tribunes d’acteurs majeurs dans la lutte contre le tabagisme tels que Michèle Delaunay, ancienne Ministre des Personnes Âgées et de l’Autonomie, Députée de la Gironde et Présidente d’Alliance contre le tabac, Gérard Audureau, Président de Droits des Non-Fumeurs, Nicolas Revel, Directeur Général de la CNAMTS ou encore Pierre Kopp, Avocat au Barreau de Paris et enfin, Michel Desgeorges, Médecin Général Inspecteur (2S) et Professeur de Neurosciences-Neurochirurgien. Vous trouverez également dans ce numéro notre coup de coeur, notre actualité et de nombreuses analyses expertes sous forme de tribunes.

Prenez de l’avance avec le CRAPS !!!

Chalheureusement !

Cliquez sur l’image pour télécharger le nouveau CRAPSLOG !

CRAPSLOG Tabac